Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:32

Dans les limbes de mes songes.
Firmament de vos mensonges.
Fier moment de mon ennui,
Je suis un coléoptère de nuit...

Calciné d'une saine rage,
Se nourrissant d'un indicible outrage,
J'exprime ce qui me nuit!
Je suis un coléoptère de nuit...

"Trop fragile!" Me direz vous.
Entre les mains quelques cailloux,
Gageant une volonté faite d'envie.
Je suis un coléoptère de nuit...

Alors pourquoi est-ce la lumière de l'ombre
Qui m'attire dans ce qui encombre?
Une chose est sûr, je fuis ce qui luit!
Je suis un coléoptère de nuit...

VadrouYeur, je suis ce que je fuis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de VadrouYeur
  • : De la colère, un peu de romantisme, beaucoup de réflexion...Ma prétention? Donner mauvaise conscience aux cons.
  • Contact

Recherche